750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes de cuisine
26 février 2008

Cake au chocolat

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes


Ingrédients pour 8 personnes :

- 3 oeufs
- 250 g de sucre
- 250 g de farine
- 1 paquet de levure chimique
- 25 cl de crème fraîche
- 5 cuillères à soupe de chocolat en poudre
DSCF0051



Préparation :

Mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat en poudre.
Séparez la pâte en deux.
Dans une partie, ajoutez le chocolat en poudre.
Beurrez un moule et mettez de la pâte blanche puis celle au chocolat et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte.
Enfournez pendant 45 minutes thermostat 6 (180°C).

Publicité
Commentaires
C
OU EST LA RECETTE DU GATEAU BANANE-NUTELLA ? TU M'AVAIS POURTANT DIT QUE JE LA TROUVERAIS SUR TON BLOG CUISINE. SAUF QUE JE REMARQUE QUE TU NE VEUX PAS DONNER LA RECETTE ET LA GARDER POUR TOI SEULE. C'EST DEG....! C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE POUR CE SOIR....BISOUS A VOUS 4
Publicité